Agence com : j’y suis rentrée après mes études de graphisme

Pendant deux ans, j’ai suivi un BTS de graphisme, dans le but de travailler dans une agence com. Ces deux ans ont été très formateurs. En effet, j’ai appris à me servir des outils, comme de logiciels par exemple. J’ai également été formée à créer des identités visuelles, à maitriser les codes couleurs.

Agence com : j’y suis rentrée après mes études de graphisme

À la fin de mes études, j’ai eu la chance de faire un stage dans une agence com. Et à la fin de ces deux mois, celle-ci m’a acceptée, en tant que salariée. Aujourd’hui, je suis officiellement graphiste dans une agence com. Je vous explique mon travail, dans cet article.

Mon métier me passionne et je vous en parle

C’est vrai, mon métier me passionne réellement. Chaque jour, je suis en charge de nouveaux projets, et j’adore cela. En quoi consiste mon travail ? Je vous parlais tout à l’heure d’identité visuelle. Les clients qui vont appel à nous souhaitent promouvoir leur entreprise, ou bien un événement.

Je les écoute, je prends en compte leurs besoins et leurs envies, et grâce à mes études, je suis en mesure de leur trouver une identité qui leur correspondent. C’est un travail vraiment passionnant. Chaque jour, je dois donc faire appel à mon imagination, et avec les logiciels mis à disposition, je suis en mesure de mener à bien tous mes projets. Je vous le disais, j’adore mon travail !

Dans notre jardin :