Combien de calories par jour pour une femme : apprenez à manger équilibré

Il est important de contrôler notre alimentation. C’est-à-dire qu’il faut privilégier une alimentation saine et équilibrée. D’ailleurs, c’est ce qui est recommandé par les nutritionnistes. Cependant, la majorité des individus semblent ne pas accorder un intérêt à cela. Il est peut-être difficile de contrôler son alimentation, mais je pense que cela vaut le coup, parce qu’il y va de notre intérêt.

Si vous souhaitez connaître le nombre de calories par jour pour une femme, je vous invite à lire cet article.

 

 

Combien de calories par jour pour une femme : ce qu’il faut savoir à ce sujet

 

Vous pouvez sur de nombreux sites des tableaux spécialement conçus pour contrôler votre alimentation. En réalité, certains aliments provoquent un taux élevé de graisse dans votre corps. On peut citer, par exemple, le beurre, l’arachide, les huiles hydrogénées ou encore le chocolat noir… sont particulièrement réputés pour la production de graisses.

Ainsi, dans le cas d’une femme, si vous menez une activité faible de moins de 30 minutes d’activité par jour, vous aurez besoin de 1 800 Kcalories. Pour une activité modérée de 30 minutes d’activité chaque jour, ils sont de 2000 Kcalories et pour une forte activité de plus d’une heure d’activité par jour, ils sont de 2400 à 2800 Kcalories. Au cours de la grossesse, les besoins quotidiens de 1 800 à 2 500 Kcalories.