Nail art : je vous donne quelques exemples de décoration sur ongle à faire soi-même

Le nail art consiste à réaliser une décoration sur les ongles en effectuant des dessins sur un fond qui est peut être composé d’une ou de plusieurs couleurs. Réaliser un nail art n’est pas aussi difficile que vous pouvez l’imaginer. Il vous suffit d’avoir tous les accessoires nécessaires. Et le tour est joué !

Pratiquement, toutes les semaines, je change la décoration de mes ongles. Si vous souhaitez le faire vous-même, je vous propose quelques exemples de décoration à faire.

 

 

Nail art pied: découvrez les décorations top pour votre pied

 

Vous pouvez le faire aussi bien pour vos mains que vos pieds. Lorsque vous choisissez une belle décoration, je vous assure que vous ne passerez pas inaperçue. Vous pouvez trouver sur internet et dans des catalogues une grande variété de décoration.

Si vous recherchez des idées, je vous propose par exemple des coccinelles sur les orteils. C’est une déco très belle qui vous fait remarquer. Vous pouvez également essayer le nail art simple rayé rose, vert et doré avec strass; une combinaison parfaite de couleurs pour vous rendre très sexy. Il y a aussi le nail art aqua qui peut vous accompagner partout lors de vos déplacements.

Dans notre jardin :