Quand on se rend à un mariage, la coiffure est essentielle, alors découvrez vite quelques idées !

Etre la plus belle et la mieux coiffée, cela va de soi le jour de son mariage. Mais la coiffurepour mariage invité doit être elle aussi remarquable, s’ils veulent aussi être classes, à la hauteur des mariés.

Coiffure pour mariage cheveux mi long ou coiffure simple pour mariage : Comment se coiffer lorsqu’on est invité à un mariage? La coiffure invité()e sera à la hauteur de la tenue.

La coiffure pour aller à un mariage 

L’invité pourra se contenter de gel ou de brillantine pour mettre en valeur sa coupe courte: un style un peu ébouriffé pour un genre charmant jeune homme ou gominé pour un côté gentleman. pour une coiffure facile pour mariage.

La coiffure invité mariage pour l’homme aux cheveux longs sera plutôt tendance samouraï avec les cheveux relevés et sagement attachés.

La coiffure invitée : La coiffure invitée cheveux courts pourra être garçonne tout en étant résolument féminine grâce à une robe à décolleté. Celle des cheveux longs sera en valeur avec un chignon tressé ou une queue de cheval nouée mais de manière floue, c’est plus tendance.

Dans notre jardin :