On croit dans les pouvoirs des astres ou on n’y croit pas. Mais lorsqu’on y croit, on prend cela très au sérieux. Certains font réaliser leur thème astral par un spécialiste et ils sont ravis d’en savoir plus sur l’incidence des astres, au jour de leur naissance, sur leur personnalité. En astrologie, on dit aussi que les signes vont de pair. Dès lors, si l’on est né sous l’un, on s’entendra plus volontiers avec les personnes de tel signe astrologique, alors que l’on risque d’avoir des relations difficiles avec celle d’un autre signe.
Les compatibilités des astres avec votre signe
Donc en fonction du signe astrologique correspondant au jour de votre naissance, vous savez qu’il y a des personnes avec lesquelles la communication comme l’entente iront d’elles-mêmes et d’autres avec lesquelles il sera toujours difficile d’avoir des relations élémentaires. Vous êtes né à une date comprise entre le 21 janvier et le 18 février ? Vous êtes donc du signe du Verseau. Alors savez-vous quel est le signe le plus compatible avec le Verseau ? C’est une information importante pour vos relations sociales et amoureuses, présentes et à venir ! Vous pourrez obtenir plus d’informations via ce lien, mais aussi avec ce qui suit.
Quel est le signe le plus compatible avec le Verseau ?
Le signe du Verseau est régi par les planètes Uranus et Saturne. Les spécialistes de l’astrologie estiment qu’une personne née sous le signe du Verseau aura tendance à être plus facilement proche de celles et ceux qui sont nés sous un signe de feu. Vous en savez déjà un peu plus. Mais que savoir d’autre ? Le Verseau est un signe d’air, et donc on considère que les Verseaux sont des personnes pour lesquelles la communication est non seulement facile mais surtout indispensable, dans la vie de tous les jours. Mais alors quel est le signe le plus compatible avec le Verseau ?
Le Sagittaire est le plus compatible avec le Verseau
En réalité, il y a trois signes qui sont compatibles avec le Verseau. Le premier d’entre eux est le Sagittaire, un signe de feu, qui est celui des personnes qui sont nées entre le 21 novembre et le 21 décembre. Pourquoi le Sagittaire ? Parce qu’il est complémentaire avec le Verseau, même si différents points les séparent. Par exemple, un Sagittaire comme un Verseau ont en commun le goût de l’indépendance et de la liberté de se développer. On peut donc imaginer que si ces deux-là vivent ensemble, ils s’aideront mutuellement à s’épanouir, mais en se laissant de l’espace l’un à l’autre dans une relation amoureuse.
Le Bélier et les Gémeaux apprécient aussi le Verseau
Le Bélier
Le deuxième signe qui est compatible avec le Verseau, c’est le Bélier. Les personnes nées dans l’intervalle entre le 21 mars et le 20 avril sont énergiques, pleines de vitalité et d’envie d’aller de l’avant, entraînant avec elles les Verseaux. Mais attention les Béliers doivent laisser un peu de place à la parole, dans ce tourbillon dans lequel ils aiment vivre, sinon la relation avec le Verseau sera difficile !
Les Gémeaux
Enfin les Gémeaux eux aussi sont compatibles avec le Verseau. Les personnes dont la date de naissance est comprise entre le 21 mai et le 20 juin sont elles aussi des communicantes. Comme les Verseaux, elles apprécient la liberté, même si elles ont moins tendance que ceux-ci à se concentrer pleinement sur un objectif clair et simple.